Vocab Mac

2.9

Améliorez votre vocabulaire, avec Vocab vous pourrez apprendre de nouveaux mots et enrichir le lexique pour pouvoir mieux vous exprimer en d'autres langues

8/10 (1 Votes)

Quand vous commencez à apprendre une langue, apprendre et mémoriser le vocabulaire peu à peu est simple mais, avec le temps, si vous ne l’utilisez pas, il semble disparaître de votre tête. Avec Vocab, vous pouvez accéder rapidement à tous ces mots et en apprendre de nouveaux. Mais pas de n’importe quelle manière à apprendre des exemples au hasard, sinon que, selon les développeurs indiquent, le logiciel vous indiquer du nouveau vocabulaire selon des algorithmes adaptatifs, en sachant mieux que vous même les mots que vous devriez savoir à chaque instant.

Améliorez votre vocabulaire en vous posant vous-même des questions en utilisant le module d’apprentissage.

Puis-je synchroniser toutes mes données avec les autres appareils?

L'application est, en plus de compatible avec Mac, aussi sur tous les appareils iOS, que ce soit des iPad ou iPhone. De cette manière, tous les dictionnaires, vocabulaire, progrès, fichiers, répertoires et toute autre information que vous ayez enregistrée correctement dans votre Mac, vous pourrez aussi les avoir synchronisés sur vos autres appareils à travers Internet, en utilisant un compte gratuit de Dropbox.

Si vous vous décidez, vous pouvez essayer la version gratuite du software pour vérifier que tout est à votre goût, en payant les quatre euros et demi de la version complète, si vous voulez accéder à toutes ces caractéristiques.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.8.
  • Système d'exploitation 64 bits requis.
Wojciech Janiszewski
Cette année
Il y a 3 mois
2,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté